Tournoi d'Epernay - 30/10 au 01/11/2021

Les tournois sont l'occasion de se tester sportivement, jouer contre des adversaires non connus, mais pas que!

C'est aussi l'occasion de se retrouver entre adhérents du club, partager des moments conviviaux, et de se soutenir sur les terrains!

Et c'est ce que nous avons fait lors de ce tournoi!

Les hommes, plus courageux, ont tentés leur chance en simple. J'ai effectivement dit "tenté" :)

David s'incline en quart de finale, Jean, Vic-Ann ne sortent malheureusement pas de poules malgré une victoire chacun.

Ceci dit, ca leur a permis d'aller goûter quelques champagnes de la région...

Le dimanche se disputaient les doubles:

Vic-Ann en R5 était associé à un champenois, et malheureusement il n'a pas pu sortir de poule.

Jean et David en D7 malgré deux victoires en poule sur 3 matchs, chutent en huitièmes.

Côté femmes, Yolaine et Fanny en D9 ont eu du mal a démarrer et se sont finalement inclinées face à leurs adversaires. Pas de sortie de poules pour elles, qui ont rejoint toute la troupe dans le gymnase principal pour supporter les joueurs encore en lice.

Noémie était associée à Elodie en D7. Après une victoire par WO sur le premier match (blessure d'une des adversaires), et une défaite sur le deuxième match, la chance a souri puisqu'il y avait deux sortants par poule de 3. Direction les huitièmes, puis les quarts, puis la demie... et enfin la finale ! Perdue. Oui bon... on ne peut pas être parfaites!

Le lundi se jouait les mixtes, avec 3 paires de Chambourcy engagées:

Jean et Yolaine en D9, Vic-Ann et Noémie,  et David et Elodie en R5.

Par soucis d'équité, chacun gagne les premiers matchs de poule, puis perd le deuxième. Un sortant par poule de trois, c'est la fin du tournoi pour l'ASMC!

Du coup, direction les douches et retour à la casa!

Tournoi de rentrée - 22/10/2021

MERCI !

Merci à tous pour votre participation, encore un bel évènement partagé ensemble!