Tournoi de Triel-12 et 13/02/2022

Ce week-end quelques joueurs de Chambourcy se sont retrouvés à Triel pour le tournoi des Licornes 🦄

Au niveau des resultats:

En double hommes, Florian et Vic-Ann s'inclinent en demi finale dans la série 1 👏

Le double homme Valentin/Jérôme n'ont pas pu se présenter (forfait pour blessure 😢)

En double dame:

Caroline et Élodie T ne sortent pas de poule en série 2

Élodie D et Émilie (partenaire en X) s'inclinent en demi finale de la série 1 👏

Flore et Isabelle (Poissy) sont les grandes vainqueurs du tournoi en série 3 🏆🎉🥇

En mixte:

Élodie D associée à Damien (Sartrouville) s'inclinent en quart de finale en série 2

Valentin et Cécilia (92) s'inclinent eux aussi en quart de finale en série 4!

Bravo à tous !!

(peu de photos, je n'y ai pas pensé 😅)

Tournoi de Cergy - 18 et 19/12/2021

De nouvelles perf' pour les joueurs camboriciens lors du tournoi de Cergy (95)!

Résultats du tournoi:

Samedi se déroulaient les mixtes:

En S2: Noémie et Vic-Ann, ainsi que Florian et Aude s'inclinent en demies-finales.

En S3: Jean et Elodie, malgré un match remporté dans une poule de 3 ne sont pas sortis (un match gagné pour chacun des mixtes de la poule, mais score average en leur défaveur)

En S5: On espérait une finale 100% camboricienne, mais Yann et Agnès chutent en demi-finale. Julian et Caroline remportent le tournoi.

Dimanche c'était place aux doubles:

S1: Noémie, inscrite en X, a réussi à briller jusqu'en demi-finale avec sa partenaire de Dax

S2: Pas de sortie de poule pour Caroline et Elodie

S6: Un beau parcours jusqu'en quarts de finale pour notre Jean associé à Thomas du club de Poissy!

Beau tournoi, autant sur les terrains qu'en dehors, avec des animations de la part du club de Cergy (d'ailleurs, on s'excuse pour le nombre de tirage photos sur votre appareil... mais c'était trop tentant!) et une belle buvette aussi!

Tournoi d'Epernay - 30/10 au 01/11/2021

Les tournois sont l'occasion de se tester sportivement, jouer contre des adversaires non connus, mais pas que!

C'est aussi l'occasion de se retrouver entre adhérents du club, partager des moments conviviaux, et de se soutenir sur les terrains!

Et c'est ce que nous avons fait lors de ce tournoi!

Les hommes, plus courageux, ont tentés leur chance en simple. J'ai effectivement dit "tenté" :)

David s'incline en quart de finale, Jean, Vic-Ann ne sortent malheureusement pas de poules malgré une victoire chacun.

Ceci dit, ca leur a permis d'aller goûter quelques champagnes de la région...

Le dimanche se disputaient les doubles:

Vic-Ann en R5 était associé à un champenois, et malheureusement il n'a pas pu sortir de poule.

Jean et David en D7 malgré deux victoires en poule sur 3 matchs, chutent en huitièmes.

Côté femmes, Yolaine et Fanny en D9 ont eu du mal a démarrer et se sont finalement inclinées face à leurs adversaires. Pas de sortie de poules pour elles, qui ont rejoint toute la troupe dans le gymnase principal pour supporter les joueurs encore en lice.

Noémie était associée à Elodie en D7. Après une victoire par WO sur le premier match (blessure d'une des adversaires), et une défaite sur le deuxième match, la chance a souri puisqu'il y avait deux sortants par poule de 3. Direction les huitièmes, puis les quarts, puis la demie... et enfin la finale ! Perdue. Oui bon... on ne peut pas être parfaites!

Le lundi se jouait les mixtes, avec 3 paires de Chambourcy engagées:

Jean et Yolaine en D9, Vic-Ann et Noémie,  et David et Elodie en R5.

Par soucis d'équité, chacun gagne les premiers matchs de poule, puis perd le deuxième. Un sortant par poule de trois, c'est la fin du tournoi pour l'ASMC!

Du coup, direction les douches et retour à la casa!

Tournoi de rentrée - 22/10/2021

MERCI !

Merci à tous pour votre participation, encore un bel évènement partagé ensemble!

Tournoi De Wattrelos

Tournoi de Wattrelos.

Quelques joueurs ont fait le déplacement dans le Nord et ils ont bien fait !

Simple homme Série 3, vainqueur Julian

Mixte Série 4, vainqueurs Caro et Julian

Double homme Série 3, finaliste David  (associé en X).