Tournoi Ciel et Marine- Le HAVRE - HAC

Sympa ce tournoi ciel et marine également nommé tournoi du HAC : seul hic au HAC, la météo, c’était plutôt « ciel est gris » et pluie « Made in Normandie » tout le week-end !

Côté bad, ambiance très sympa et conviviale dans les deux gymnases avec Ali-E-Nor (alias Eléonore) qui s’est vite mis le GEO et le JA dans la poche, Maryse qui n’a pas été déçue de sa première expérience en X (mieux vaut tard que jamais…t’inquiète Willy, on te racontera !), Denis le coach qui console sa joueuse après le 1er set alors qu’elle vient de gagner 21-19 (faut suivre, coach !) et une pluie (évidemment !) de belles performances pour nos joueuses et joueurs.

Désormais les Havrais ont situé Chambourcy sur la carte de France et ont appris que la spécialité camboricienne c’était d’abord le bad avant le yaourt ! A part taper dans les volants, on retiendra aussi de ce week-end normand notre gîte (difficile à trouver) à Honfleur (un véritable havre de paix), les fruits de mer du samedi midi, la promenade vivifiante (eh oui Vivi !) sur le port, les mochis de Flo, le reboutage efficace d’Agnès, le GPS de Caro, bref que des bons souvenirs…

 

Et sinon, on a promis de revenir l’an prochain, les organisateurs nous y attendent déjà de pied ferme !


Côté résultats, c'est vraiment pas mal du tout:

En simple du côté des hommes, Florian ne sort pas de poule en S3, et Julian s'incline en quart dans la même série. Dans la série 7, Jean atteint la demi finale, et Alexis chute en finale !

Chez les dames, Agnès et Aliénor ne sortent pas de poule en S3, mais Ellyn et Margot se rencontrent en finale et Margot s'incline.


Du côté des doubles:

Alexis et Jean sont finalistes de la S5. 

Florian et Vic-Ann s'inclinent en quart de finale, et Julian et Marc en demie dans la S3.

Noémie et Aliénor finissent 2ème de leur poule unique en S3, tandis que Ellyn et Margot remportent la S4.

Agnès et Caro (S5) et Maryse associée en X (S6) ne sortent pas de poule.


En mixte, Maryse toujours associée en X ne sort pas de poule (S5), et Caro associée elle aussi en X atteint les quarts en S4


LES JUPETTES (10e édition)

Les Jupettes reviennent cette année! 

 

Pour vous inscrire (jusqu'au 28/10), rien de plus simple, on clique ici !


Coupe des Yvelines (Adultes)

Un grand BRAVO à Florian et Noémie, vainqueurs en double mixte Série 3.

Finale un peu spéciale, puisque 100% des joueurs sur le terrain étaient... camboriciens!

Du coup la deuxième place revient à la paire Julian/Véronique ! (on peut les applaudir aussi)

 

Julian n'est pas en reste, puisqu'il remporte le Simple homme! 

 


La Camboricienne 5 Et 6 Février 2022

Les coulisses

On ne le dira jamais assez: MERCI.

 

Merci à vous chers adhérents, merci aussi aux bénévoles non adhérents (et oui, ca existe!): on ne pense pas forcément aux familles des adhérents qui donnent de leur temps, de leur énergie, de leur bonne humeur pour faire de ce tournoi un moment agréable pour les joueurs!

Nous avons eu des retours très positifs sur l'organisation, du tournoi, mais aussi de l'amabilité et de la bonne humeur à la buvette, de la propreté des locaux (oui, je parle bien des toilettes!), d'avoir pensé au coin extérieur pour la restauration compte tenu des restrictions sanitaires, avec un chauffage d'appoint sous les tentes! 

 

Alors merci à tous, pour avoir contribué à ce tournoi, en ayant servi à la buvette, en ayant pointé les joueurs à leur arrivée, en scannant les pass, en amenant et ramenant les fiches de matchs, en nettoyant les terrains lorsqu'il y avait un surplus de plumes, en nettoyant les sanitaires, en préparant les croque-monsieur, en amenant les sauces des pâtes, les pâtes, les gâteaux faits maison, en tenant la table de marque, en coachant, en encourageant... bref... merci d'avoir répondu présents de toutes les manières possibles!!

Photos des joueurs de l'ASMC

Avant tout, l'intégralité des photos des joueurs du tournoi sont sur notre page Facebook: ici.

 

Vous trouverez ci après les quelques photos des joueurs de l'ASMC engagés ce weekend! 

 

Je suis désolée si il n'y a pas tout le monde :'( J'ai essayé de prendre tous les joueurs mais il y a eu des loupés et aussi un soucis de batterie... 

 

Bravo à tous, vous étiez beaux à jouer!