Coupe des Yvelines (Adultes)

Un grand BRAVO à Florian et Noémie, vainqueurs en double mixte Série 3.

Finale un peu spéciale, puisque 100% des joueurs sur le terrain étaient... camboriciens!

Du coup la deuxième place revient à la paire Julian/Véronique ! (on peut les applaudir aussi)

 

Julian n'est pas en reste, puisqu'il remporte le Simple homme! 

 

La Camboricienne 5 Et 6 Février 2022

Les coulisses

On ne le dira jamais assez: MERCI.

 

Merci à vous chers adhérents, merci aussi aux bénévoles non adhérents (et oui, ca existe!): on ne pense pas forcément aux familles des adhérents qui donnent de leur temps, de leur énergie, de leur bonne humeur pour faire de ce tournoi un moment agréable pour les joueurs!

Nous avons eu des retours très positifs sur l'organisation, du tournoi, mais aussi de l'amabilité et de la bonne humeur à la buvette, de la propreté des locaux (oui, je parle bien des toilettes!), d'avoir pensé au coin extérieur pour la restauration compte tenu des restrictions sanitaires, avec un chauffage d'appoint sous les tentes! 

 

Alors merci à tous, pour avoir contribué à ce tournoi, en ayant servi à la buvette, en ayant pointé les joueurs à leur arrivée, en scannant les pass, en amenant et ramenant les fiches de matchs, en nettoyant les terrains lorsqu'il y avait un surplus de plumes, en nettoyant les sanitaires, en préparant les croque-monsieur, en amenant les sauces des pâtes, les pâtes, les gâteaux faits maison, en tenant la table de marque, en coachant, en encourageant... bref... merci d'avoir répondu présents de toutes les manières possibles!!

Photos des joueurs de l'ASMC

Avant tout, l'intégralité des photos des joueurs du tournoi sont sur notre page Facebook: ici.

 

Vous trouverez ci après les quelques photos des joueurs de l'ASMC engagés ce weekend! 

 

Je suis désolée si il n'y a pas tout le monde :'( J'ai essayé de prendre tous les joueurs mais il y a eu des loupés et aussi un soucis de batterie... 

 

Bravo à tous, vous étiez beaux à jouer! 


Tournoi des Jupettes

Merci à la fine équipe de bénévoles de s'être apprêtée pour nous recevoir comme il se devait.

Merci aux joueuses pour leur bonne humeur, leur fair-play et leur respect des gestes barrières tout au long du week-end !